The French Lawless - Team Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de F2ctal

2 participants

Aller en bas

Présentation de F2ctal Empty Présentation de F2ctal

Message par F2ctal Sam 18 Juil - 13:18

Salut tout le petit monde !!

Bon on va pas tourner autour du pot, vous me connaissez tous, je suis F2ctal alias Thomas !

J'ai 23 piges, en couple ( et oui les gars désoler mais vous n'aurez pas mon cul !) et puis voila !

Passionné de jeux vidéo, Thomas reçus sa première console a l'age de 12 ans... La Playstation 1 !!! Whouaaa le grand kiff ! Sauf que tout le monde était déjà sur la 2... Bref très vite, il du apprendre a contrôler ses envies, car les jeux étaient déjà a cette époque très addictifs... Cependant Thomas a toujours su allier loisir et école et gravir des sommets en un rien de temps ! cheers

Aujourd'hui il coule de vieux jours sous le pseudonyme F2ctal, une ps4 en main et un bien bel entourage !

Aller fini les connerie ! Vous me trouverez essentiellement sur Rockette League, The Witcher 3, parfois GTA5 et puis d'autre super jeu comme Dragon Age Inquisition, Diablo 3 !! Et je suis très jeux RP vous l'aurez compris !

Cependant, si l'envie vous prend, au détour d'une plâtré de patte ou une pizza, je vous invite a retomber en enfance et vous enrichir sur le dos de vos amis et les faire rager comme un kikoolol, en jouant a Monopoly Plus sur Ps4 bien évidement ( attention pour votre santé il est recommandé de manger 5 fruits et légume par jours)

Voila voila, après que rajouter de plus... Je vis sur Bordeaux, je joue souvent après le boulo, pas prise de tête, parfois casse couille mais ça sa vous fait kiffer Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

N'hésitez pas venir me parler pour tout les nouveaux qui serais amenés a rejoindre le crew, je mors pas Wink afro
F2ctal
F2ctal
The French Lawless
The French Lawless

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de F2ctal Empty Re: Présentation de F2ctal

Message par Vauttour Mar 21 Juil - 15:18

pour info cette chose ou truc ou machin ou ... ne mors que les coussin pendant une énorme sodo...
Vauttour
Vauttour
The French Lawless
The French Lawless

Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 31
Localisation : isbergues 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum